jeudi 21 mars 2013

Cointreau Fizz Garden à Bruxelles


 Si vous suivez un peu le blog, vous ne pouvez pas ignorer que j'aime les cocktails et que j'en prépare souvent. On ne boit pas énormément de vin à la maison, mais quand vient le weekend, shaker et verres à cocktail sont de sortie. Donc forcément quand j'ai reçu une invitation pour découvrir en avant première le 'Cointreau Fizz Garden ', bar privé éphémère à cocktails, je n'ai pas hésité longtemps!



Tout était fait pour me plaire: des cocktails (bien sûr), du Cointreau (une valeur sûre pour les cocktails), une date (le début du printemps) et un lieu: l'espace Chambon. Magnifique bâtiment Art déco des architectes Alban Chambon et Henri Beyaert, cette ancienne banque, nichée au coeur de Bruxelles, à deux pas de l'opéra de la Monnaie est resté fermée au public pendant de longues années, va renaître prochainement avec un projet de rénovation ambitieux.

Guichet de banque transformé en bar à cocktails


Le Cointreau Fizz Garden envahit la magnifique verrière du bâtiment, rehaussé par les compositions florales du fleuriste bruxellois Thierry Boutemy. Les barmen officient derrière les anciens guichets de la banque: le décalage est certain entre l'aspect sérieux de l'ancienne banque et la frivolité printanière de la décoaration du Cointreau fizz Garden!

Préparation de délicieux 'Sidecars'

Si vous désirez vous aussi dégustez de délicieux 'Cointreau Fizz' dans ce cadre exceptionnel, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire sur le site officiel. Dépéchez vous cependant, il n'y aura que 15 soirées en tout et pour tout!






Quand ?
Du 21 mars au 20 avril 2013.
À partir de 18h30 les jeudis, vendredis et samedis.
Où ?
Espace Chambon
Rue du fossé aux loups 48
1000 Bruxelles
Cointreau invite chacune et chacun à s’inscrire sur le site dédié : www.cointreaufizzgarden.be afin de devenir membre privilégié et de vivre l’expérience unique qu’offrira le Cointreau Fizz Garden.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...