mercredi 5 juin 2013

A gagner! Nespresso: Coffret Trieste & Napoli et Coffret Variations (Caramelito, Ciocattino et Vanilio)



Des cadeaux! Ca fait longtemps que je ne vous ai pas gâté, non? Pour vous remercier de me suivre, deux superbes coffrets Nespresso à vous offrir! Fête!

Une condition cependant: pouvoir venir chercher le coffret à Schaerbeek, près de la RTBF (oui, je sais, c'est pas sympa pour ceux qui habitent loin, mais bon, c'est comme ça, ces coffrets sont un peu grands à envoyer par la poste!).


Mais bon, ça vaudra le coup de faire le déplacement: une chance de me rencontrer en vrai (si, si, je sais que vous en mourrez d'envie) et surtout un de ces deux coffrets Nespresso plutôt classes.

Le premier est un coffret édition limitée Trieste et Napoli: 4 petites tasses en verre, 4 soucoupes (dessous coloré aux couleurs de l'Italie, dessus gris), 10 dosettes Napoli et 10 dosettes Trieste.


Le deuxième est un coffet 'Variations': 4 tasses en verre (deux moyennes et deux petites), 4 soucoupes (dessous coloré -bleu, vert, jaune, orange- dessus gris): 10 dosettes Caramelito, 10 dosettes Ciocattino, 10 dosettes Vanilio).


De beaux cadeaux, donc. Et comment on joue? Et bien ça se passe sur la page Facebook de 'Un Peu Gay dans les Coings': un petit like sur la page, un commentaire sur l'album des lots du concours  (avant le 24 juin) pour me dire quel est votre moment café préféré, et c'est tout! Fastoche, non? ;-)



2 commentaires :

  1. Bonjour ! Le côté vicieux de ton offre c'est que tu ne sauras jamais si les gens iront pour le plaisir de te rencontrer ou juste pour le cadeau... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste réaliste: le plaisir de voir ma barbe fleurie peut être un plus, mais la motivation première sera le café! ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...