mardi 3 février 2015

Le Magnum d'"Un Peu Gay dans les Coings" et des invitations pour le Salon du Chocolat!



Ce weekend s'ouvre la deuxième édition du Salon du Chocolat à Bruxelles, du vendredi 5 au dimanche 8 février. Pour cette seconde édition, et vu le succès de la première, le salon déménage au Palais 1 de Brussels Expo, ce qui devrait permettre de respirer un peu plus.

Lui, il m'aide à tremper mon Magnum quand il veut, hein ;-)

Pour l'occasion, Magnum qui sera présent sur le salon avec son 'Pleasure Bar', m'a demandé quel serait le Magnum idéal d'"Un Peu Gay dans les Coings". Comme vous vous en doutez, j'ai tout de suite pensé à des goûts forts: pour moi le Magnum parfait devrait offrir une explosion en bouche. J'ai pensé à la Chine et surtout au Sichuan, pour une association de saveurs fortes et douces: zestes de clémentines (ou de kumquats), piment rouge séché, poivre de Sichuan, pétales de roses et un soupçon de sel. Qu'en pensez-vous?


Tadaaaa! Le Magnum d'Un Peu Gay dans les Coings!




Et vous quel serait votre Magnum idéal?
Au salon, chaque visiteur aura l’occasion de créer son propre Magnum. Il pourra d’abord choisir entre 3 délicieux enrobages de chocolat et ensuite faire un choix parmi de nombreuses garnitures extrêmement aspirationnelles et originales. De baies de Goji, en passant par des copeaux de chocolat blanc ou encore des pétales de Rose, chaque Pleasure Seeker pourra laisser libre cours à sa créativité pour vivre une expérience unique autour du chocolat Magnum. 
 La bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai 5x2 invitations à vous faire gagner pour le salon grâce à Magnum! 



Pour gagner, c'est très simple, il suffit de m'envoyer un email avant mercredi soir à cette adresse: sylvain.coings@yahoo.com , et de me dire en quelques mots quel serait votre Magnum idéal. N'oubliez de me donner vos noms et prénoms. J'enverrai un message de confirmation aux gagnants jeudi, et les invitations des gagnants seront disponibles à l'entrée du Salon.

Bonne chance à tous!


3 commentaires :

  1. Hey mais c'est carrément pas mal comme façon de customer son magnum !

    Je ne tente pas ma chance, je suis -malheureusement- du Sud ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvain,


    Ton magnum est plus qu’appétissant en plus très joli! Dommage que j'arrive un peu tard ;)

    J'ai découvert ton site grâce au chouette article que le Vif l'Express t'a consacré. Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté jusque là mais l'avantage c'est que j'ai tout plein d'appétissants articles en retard à lire!

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah, c'est très gentil. C'était une belle expérience de cuisiner sous le zoom de Diane pour le Vif l'Express, et si ça t'a permis d'atterrir ici, c'est encore mieux ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...